Défense de ?

Publié le par If you're into

Encore des photos autour de la Défense, je sais, mais mine de rien j'aime bien ce coin. C'est assez unique comme lieu, c'est à la fois hideux et intimidant. Sorte de pays de clones dans lequel je fais parti pour encore quelques jours et qui grouille du lundi au vendredi. A la fois je n’y retourne jamais le weekend, je ne sais donc pas à quoi ressemble les 4 temps à ce moment précis. Un Ikea le dimanche ? Un lieu blindé où les gens s’entassent pour faire les courses qu’ils ne peuvent faire la semaine comme tout centre commercial ? Je me demande souvent ce que cela doit être d’y habiter, sans évidemment le souhaiter. C’est pourtant un très bon endroit pour prendre des photos, surtout lorsque le lieu est vidé de tous son stock d’homme cravate.

Défense 3
Défense 2
Défense 4

Publié dans En images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article