Juste un brin

Publié le par If you're into

Je suis tombé dans le vice de la surveillance des statistiques. Je sais à présent que ce blog n'est fréquenté que par des gens souhaitant voir des femmes dénudées en légo. Bien que décevant, c'est assez amusant.
Je me rend également compte que j'écris peu. J'en connais les raisons mais un blog sert avant tout à donner sa vision des choses, il a la même utilité qu'un journal intime sauf que contrairement à celui-ci on souhaite qu'il soit vu par le plus grand nombre, et qu'évidemment il soit apprécié.

J'ai envie que l'hiver s'achève, la photo du dessous a été prise l'été dernier en Bretagne. Il me tarde de pouvoir sortir de chez moi sans une multitude de couche de vêtement. Sans que dès que j'entre dans un lieu couvert se dessine des auréoles sous mes bras pour cause de différence de température excessive.

MyPics 7706-pola

Publié dans En images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article